Quel dommage qu’il y ait du bruit dans ce restaurant !


N’est-ce pas la remarque que redoutent les propriétaires d’établissements ?


Conversations, bruits de couverts, va-et-vient, la vie d’un restaurant est propice à un niveau de nuisances sonores pouvant s’avérer être aussi rédhibitoire pour les clients, que dangereuse pour ceux qui y travaillent.

Or, d'une manière générale, les restaurants souhaitent optimiser l'espace disponible pour y installer le plus de tables possibles, et ce afin d’accroître leur chiffre d'affaires ou, s’il s’agit de restauration scolaire ou d’entreprise, d’accueillir un maximum de personnes aux heures de pointe. Dans le même temps, la tendance de l’Open kitchen, qui tend à décloisonner les cuisines pour y faire entrer visuellement le client d’un restaurant, a accru le risque de faire du bruit, un point négatif pour un établissement.

Fort de ces constatations, A-Cloud® a développé la solution idéale, à la fois esthétique et modulable, pour remédier aux problèmes de bruits dans un restaurant. Fixés au plafond, nos nuages s’intègrent parfaitement dans toutes les décorations et ne viennent en rien perturber la vie ou l’aménagement du restaurant.

Ils ont testé nos nuages



Vous souhaitez qu’un expert acoustique vienne faire le diagnostic de vos locaux ?
Contactez-nous pour prendre rendez-vous